mardi 25 août 2015

L'ouverture, c'est maintenant !!!

Et c'est parti... L'ouverture de la boutique est effective depuis ce matin 8 heures... Et c'est déjà un succès, je vous en remercie... 
Les rayons sont garnis et l'offre devrait s'élargir dans les semaines qui suivent.

Dans cette micro-boutique, j'ai plaisir à partager avec vous sur cette aventure humaine et vous raconter quelques anecdotes de mon parcours de création.
C'est une vraie joie, alors venez la vivre avec moi, je vous attends !

2 commentaires:

  1. Bravo et félicitations ! Je me réjouis de l'ouverture de votre boutique et je sais que suis loin d'être la seule... Bonne et longue route à l'Epicerie en Brie, et à très bientôt ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne, je mettrais tout en place pour continuer à vous apporter joie, plaisir et satisfaction !

    RépondreSupprimer