lundi 2 janvier 2017

Une superbe année 2017!

Tous mes voeux de santé, d'Amour et de bonheur!
J'ai eu la chance de partir quelques jours à la montagne pour me sortir du méli-mélo de mon esprit, torturé sans cesse pour accomplir ce que je pensais être mon devoir, défendre l'agriculture naturelle et biologique et vous convaincre que c'est la voie à suivre.
Alors, tout 2016, je me suis mis à courir toutes les journées pour rencontrer les producteurs et récupérer mes commandes, tenir l'Epicerie et faire bouillir les marmite
s, assurer mes ateliers dégustation puis repartir chez les producteurs pour des compléments de commandes, rouvrir la boutique tout en préparant les commandes à livrer le soir-même... à m'en épuiser.
2017 sera pour moi l'année de l'ancrage.
Aussi, je vous invite, tout comme moi, à vous recentrer sur l'essentiel.
Tout en gardant mes convictions, je vais ralentir le pas et m'assurer que je ne néglige rien, ni ma santé, ni ma famille, ni mes plaisirs.
Je ne peux pas tout mener de front, je ne peux faire que ma part sans prendre à mon compte celles des autres.
Ralentir, c'est approfondir, prendre le temps de s'émerveiller et de contempler.
Je nous souhaite à toutes et tous mille papillons dans nos vies, des étoiles plein les yeux, un bonheur éclatant et du temps pour tout cela! Excellente année et profitez-en bien...
Dans l'Amour et la Joie
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire