dimanche 13 mai 2018

Et la formation "Permaculure Humaine"?

Vous êtes nombreux à me demander ce qu'a donné cette formation de 5 jours en permaculture humaine...
Cela a été tellement intense! Un groupe extraordinaire, chargé de bienveillance et de solidarité.
Bernatd Alonso, qui a créé cette formation de "Permaculture Humaine" nous a appris comment l'être humain peut et doit retrouver sa place dans la biosphère en observant la nature et en remettant l'écosystème humain à sa juste place. Pour cela, il nous a donné énormément d'outils pour avant tout trouver sa propre niche (son talent principal). Connection au vivant, méditations, projections, règles du vivre ensemble, chemin de Vie, respiration, silences, parler vrai, ... Tellement de possibilités pour se retrouver soi-même et ainsi nous retrouver ensemble, à notre place,  dans le grand TOUT.
J'aimerai tant partager cela avec vous et je m'y efforce par de petites attentions, un échange d'expérience, quelques mots glissés dans nos échanges, des intentions dans ma cuisine, ...
Et puis très certainement quelques réajustements dans l'orientation de mon entreprise...
Je vous tiendrais informer régulièrement des choix qui me permettront de continuer mon chemin pour vous, pour la transition que je veux incarner et tout cela grâce à vous.
Soyez dans la joie et croquez la Vie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire