mercredi 4 juillet 2018

Du changement...

Episode 1 : Au revoir l'épicerie-en-Brie !
Après 3 ans à sillonner les routes de campagne à la rencontre des producteurs bio, émerveillés par tant de passions et de travail sincère et bienveillant, nourris de ces rencontres humaines qui donnent envie de partager et de continuer la construction d'un monde plus sain, plus engagé, plus respectueux, je souhaite maintenant prendre une autre voie sur laquelle je me suis déjà engagé.
Les formations et expériences acquises ces derniers mois m'invitent à écouter encore d'avantage mes aspirations et à suivre le talent dans lequel j'ai une certaine aisance.
Aussi l'Epicerie-en-Brie fermera ses portes le vendredi 3 Août.
Le lieu va prendre une autre orientation que vous connaissez déjà et que vous appréciez. D'ailleurs vous êtes de plus en plus nombreux à en profiter déjà.
Je vous en dit plus très prochainement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire