vendredi 27 juillet 2018

Feu l'Epicerie ! Vive le Restaurant !!!

Ouverte en Août 2015, l'Epicerie ferme ses portes ce vendredi 27 juillet 2018.

Après 3 belles années à vous proposer des productions de saison, locales et bio, je tourne la page de cette aventure d'épicier pour revenir à mon métier de coeur et de passion qui vous séduit tant.

Le Restaurant de l'"Epicerie-en-Brie" reste ouvert jusqu'au vendredi 3 août. Ensuite VACANCES ! Et ré-ouverture en Septembre sous l'enseigne "La Table de Sylvain".

Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont accompagnés, de près comme de loin dans cette expérience humaine tellement enrichissante. Plus d'épicerie, mais vous pourrez toujours profiter de mon engagement et de ma passion à ma table, pour ainsi savourer une cuisine généreuse, gourmande, bio et locale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire