vendredi 13 mars 2015

Avec mon bâton de pèlerin...

"Le premier pas que tu fais pour aller chercher de l'eau au puits est le même que celui pour aller au bout du monde". 
Proverbe chinois qui montre bien que quelque soit la chose ou l'action que nous allons réaliser, une fois que nous avons amorcé sa mise en oeuvre, et bien c'est parti...  la décision a été prise et nous sommes dans la dynamique pour y arriver.

Après le blog, c'est le dossier complet qui a été déposé à la mairie ! L'épicerie bio et local prend forme. Aussi compliqué a-t-il été dans son établissement, avec ses plans cotés, ses formulaires fastidieux, ses photos et toutes les obligations qu'il entraîne, je me réjouis de cette étape supplémentaire accomplie et je souhaite partagé, avec vous, ce plaisir de réalisation.

Etape après étape, mon rêve et mes envies prennent forme et deviennent réalité, pour moi, pour vous.

Deux graphistes et amis, Phil2fer et Clod illustrateur, travaillent avec moi sur le visuel que je souhaite donner à cette entreprise. Je suis en train de choisir un développeur web pour le site internet... ça avance bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire